Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
30 mars 2009

Une nouvelle ...

Bonjour je m'appelle Christine et je suis ravie d'être parmi vous sur les conseils d'Anne ! Je suis maman d'une petite Amandine de sept mois et j'ai commençé le crochet pour lui faire un gilet ... Puis j'ai vu ce magnifique boléro du livre D/F-05- Crochet motif chez Célineson et grace à elle et à ses explications je me suis lachée ! Je reviens donc bientôt pour vous montrer tout ça ! Vraiment en voyant les ouvrages déjà présentés je me dis que c'est d'une finesse et d'une douceur les modèles de crochet japonais ...

Publicité
Commentaires
C
Suite à la charte je ne peux photocopier les pages du livre ! Je suis désolée ...
C
lolapinso oh oui oh oui lache toi ! d'une parcequ'il est très beau ! de deux parcequ'il est très agréable à faire et ... de trois parceque je ne serai plus la seule à la traine ... Recoucou anne et merci coeur à l'ouvrage ...
L
Binevenue !<br /> ce boléro me hante, tu es la 4ième que je vois le faire ! je vais finir par m'y mettre
A
Super ! Maintenant que tu nous as rejoint ici, on va pouvoir se serrer les coudes et venir à bout de ce beau boléro !
C
A nous toutes, on va contribuer à dépoussiérer l'image désuète du crochet. Je suis de ton avis, ces modèles sont d'une finesse autant par la qualité des motifs que par les couleurs<br /> Bienvenue parmi nous !
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité