Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
3 avril 2009

Pour faire venir le beau temps ...

Des images du début de  mon petit boléro japonais qui est magnifique sur le livre ( le même que là et là ) !

J'ai choisi un coton aux couleurs de l'océan -j'adooore la mer - acheté dans une mercerie locale ( Larra print - 2,5) . Je le voulais frais et estival !

Pour la première rangée je n'ai mis que neuf fleurs au lieu de douze . Je conseille vivement de l'essayer régulièrement pour l'ajuster au fur et à mesure !

.

bolero1

.

bolero2

.

J'espère l'avoir fini pour l'été ... 140 fleurs ce n'est pas rien !

Publicité
Commentaires
C
On te voit admirant le coucher du soleil sur la mer avec ton boléro. C'est astucieux d'utiliser un fil dégradé...
C
Ouaip tu avances vite !<br /> Ca a l'air de bien marcher ta technique de montage.
A
En ce moment, je m'éparpille dans tous mes encours... mais je suis bien décidée à finir ce boléro, coûte que coûte !!!
C
Merci anne ! J'espère fortement ... Et toi cette deuxième manche ?
A
Hé, hé ! ça prend tournure... A ce rythme, tu l'auras certainement fini pour les beaux jours !
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité