Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
27 mars 2009

Présentation CélineSon

MoiSalut les filles,
Bonne idée ce blog ! Merci les organisatrices !!!

Je suis en plein dans le crochet japonnais. Je fais le boléro du F-05- Crochet Motif avec une grande aide d'Anne qui est un peu plus en avance que moi. J'aime aussi la couture (dont du japonnais) et le tricot (pas de japonnais pour l'instant !!!)

J'en reste là pour la présentation... je vous mettrai une photo d'où j'en suis + numero de crochet et tout et tout dans un prochain post !
CélineSon

Publicité
Commentaires
S
supra sale<br /> cheap supra shoes<br /> supra footwear<br /> supra shoes sale<br /> supra bandit<br /> supra bandit mid<br /> supra bandit shoes<br /> supra cruizer<br /> supra cruizer shoes<br /> supra dixon<br /> supra dixon shoes<br /> http://www.smallwaresale.com<br /> <br /> supra high top<br /> supra high top shoes<br /> supra high top sneakers<br /> supra pilot<br /> supra pilot shoes<br /> supra skytop<br /> supra skytop 2<br /> supra skytop shoes<br /> supra strapped ns<br /> supra strapped ns shoe<br /> http://www.smallwaresale.com
C
je vous remercie pour la souris .<br /> Bon week-end clairanda
C
Bienvenue parmi nous !
A
Chouette ! Je suis contente que tu sois là !
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité