Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
29 septembre 2012

Crochet Knit Wardrobe

Bonjour à Toutes,

Je suis toute nouvelle sur votre blog découvert cet été.

Je m'appelle Anne-Caroline, une quadra débordante d'énergie et qui a découvert le crochet cet été. Depuis, je collectionne les livres, qui sont tous plus beaux les uns que les autres, de nos amies Japonaises .

Voici un livre acheté par hasard, la couverture était magnifique et le chauffe épaule ravissant, sur le site Junku.

Le titre en anglais est Crochet Knit Wardrobe.

wardrobe2

 

Si ma photo est de bonne qualité, pourriez vous m'aider?

Je souhaite juste savoir avec quoi est fait la bordure de ce chauffe épaule que je vais commencer?? Cela ressemble à un bande de laine ou de tissus, j'ai fait des recherches et la chose la plus approchante est une laine de chez Louisa Harding un sari ribbon, sauf que c'est brillant.

Merci d'avance pour vos aides,

Crochetement vôtre,

AnCaro


Suite au commentaire de defleurs, voici la photo dans le livre de cette laine bordure, le numéro 17. Et j'ai reussi a ajouter une photo!

bordure

Et le numéro ISBN978-4-529-04975-7, merci Sylvie pour ta remarque.

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Je n ai pas de blog... Je vais essayer de me connecter via un ordi ... Sinon regarde sur le site de laines " cheval blanc", c est la fibre " persane".... Biz
D
J ai pris la laine en photo mais je ne sais pas mettre de photo sur cette réponse ... Peut être parce que je me connecte avec mon téléphone et non avec un ordi .... Ou parce que je suis une vieille pas douée !!!! Lol
D
C est bizarre je ne vous plus de trace de mon message précédent ... Je suis allée à Lille la semaine dernière chez la Lainière de Wazemmes ... Il y a des dizaines de pelotes correspondant à celle du modèle. 6 euros la pelote qui sert à faire une écharpe.... Pardon si je me répète.
R
de mon coté j'opterai pour du ruban en organza que l'on plisse ou fronce... ça ressemble ... vu que j'en utilise pas mal, en photo ça rend pareil- et en plus l'avantage c'est que ce n'est pas trop couteux !
C
Hier je suis allée chez Phildar, ils ont des écheveaux de "cha cha cha". J'ai comme l'impression que ça correspond à ce que tu recherche.
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité