Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
18 juin 2012

Let's knit series 4

Il y a quelques mois j'ai acquis ce livre :

_Let's knit series n°4_-Couverture_Let's knit series n°4_-Dos couverture

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ISBN 9784529044622.

C'est un livre moitié crochet / moitié tricot

Et voici quelques-uns des modèles crochet que vous pourrez trouver dedans :

_Let's knit series n°4_-modèle page 4

_Let's knit series n°4_-modèle page 5

_Let's knit series n°4_-modèle page 7

Belle journée à toutes...

Signature 1 article

Publicité
Commentaires
B
Et tu ne nous l'as jamais amene lors de nos rv du jeudi ou alors je ne le reconnais pas !?
S
OH ! C'est beau ! J'aime bien le premier modèle !
I
j'aime beaucoup le dernier ouvrage présenté
F
Ces beaux livres te plaisent, tu y puiseras quelques nouvelles idées? penses-tu els vendre ?<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> FleurBelge
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité