Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
25 février 2012

Un ouvrage pour les vacances ...

Pour quelques jours ... avec un ouvrage dans ma valise ...

issu de ce livre ...

 

chale crochet (3)

ISBN : 978-4-529-05014-2

chale crochet (4)

et je ne suis pas la seule à le faire ... mais ça y est, j'ai choisi mes couleurs ...

Laine Any Blatt trouvée chez Camomille ...

chale crochet (2)

 

chale crochet (1)

chale crochet (5)

Merci Emi et Masako pour ce beau livre .

Claire

Publicité
Commentaires
M
ce modèle est très joli et semble permettre de se couvrir le dos sans cacher le devant d'une jolie robe par exemple, mais ce livre ne semble pas accessible en France, j'ai regardé sur tous les sites et au salon aiguilles en fête ! quelqu'un sait il où se le procurer?et à quel coût?<br /> <br /> merci
M
j'adore la couleur et serais curieuse de voir la suite.<br /> <br /> Juste une petite question ou peut-on trouver le livre de Emi et Masako car je suis interessé.<br /> <br /> Merci de votre réponse.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Marie
M
rafiné trés féminin, tout est magnifique comme d'habitude
C
La laine à l'air si douce! Penses-tu arriver à le terminer avant Maryse? (la compet' est dure, hein?)En tous cas, tes choix de couleurs sont ravissants et pétillants ;)
B
wahou !!!j'adore!!! vivement la suite!!
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité