Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
29 décembre 2011

Un pull-tunique pour les fêtes

 Dans ce livre, je me suis trouvée une petite merveille à crocheter  pour les fêtes...

 

couverture livre _Shawl Stole Tunic Bolero_ _Shawl Stole Tunic Bolero_-1

                                                 Le modèle choisi est celui du centre en bas (bleu marine).

 

pull-tunique 3

 

 

pull argent 2

Je l'ai  terminé jeudi dernier au soir, il me restait une manche à faire...

Mon ouvrage dormait au fond d'un sac depuis fin octobre ; je l'avais délaissé au profit d'autres urgences (la confection des cadeaux de Noël)

 

pull-tunique 1

 

J'ai utilisé de la laine d'un coloris gris perle avec un fil fin de lurex argent

et mon crochet n°3,5.

 

 

 

 pull-tunique 2

 

pull-tunique 4

 

 

Je vous souhaite de passer une agréable fin d'année... avec plein de projets "crochet" à inscrire sur votre "to do list" de 2012

 

 

 

 A bientôt sur la toile!

 

Signature 2 article

 

 


Publicité
Commentaires
L
Vraiment trop beau et tellement raffiné Bonne journée et surtout continuez à ns faire rever avec ttes ces merveilles Patricia
R
...pour vos compliments les filles!!! passez un beau réveillon...
N
Encore un très joli modèle :-) !<br /> <br /> Merci !
F
Il est bien beau ce top dentelle<br /> <br /> Bon réveillon à toi et tes proches
S
Très joli et raffiné !
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité