Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
27 décembre 2011

Adresse mail du blog

J'ai enfin réussi à créer une adresse mail dédié à ce blog

 (je commençais à me noyer dans tous les divers messages qui m'étaient adressés ...).

 A partir de maintenant, pour toutes les demandes concernant le blog :

Inscription

Référencement des livres

Correctif des liens vers vos blogs

Mise à jour des albums photos ...

Merci d'envoyer vos messages via cette adresse

Et pour vérifier que cette adresse est bien opérationnelle, n'hésitez pas à l'utiliser dès maintenant en signalant les mises à jour à effectuer vers les liens de vos blogs et les albums photos 

Merci pour votre participation active !

coeuralouvrage

Publicité
Commentaires
E
Merci à toi !<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter un très joyeux réveillon de la St. Sylvestre !<br /> <br /> Plein de petits bonheurs et grandes joies pour 2012 !!!
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité