Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
11 mai 2012

Une tunique boutonnée

Je ne l'ai pas terminée pour cette saison car elle est en pure laine Holst Garn...elle attendra donc sagement l'automne prochain pour que je la porte!

Je parle bien sûre de mon dernier ouvrage terminé mercredi dernier :

Crochet mode

Et voilà mon interprétation :

Tunique à rayures 1a

6 couleurs (je n'ai pas pu choisir, elles sont trop belles!) achetées chez Sylvine lors de l'aiguille en fête 2011 et 1 crochet Clover 3,5 m'ont été nécessaires. Je précise que je n'ai pas fini les 6 pelotes, qu'il m'en reste suffisamment pour un autre projet...

Bon W.E. à toutes!

Signature 1 article  

( au fait, il y a d'autres clichés chez moi...)

Publicité
Commentaires
L
Bravo belle réalisation , je voulais savoir si la laine holdt garn correspond pour la faire sans changer le nombre de maille ?<br /> <br /> Bonne journée;<br /> <br /> Martine
F
Super, très joli
N
Elle est jolie, tu nous la montre portée ?
H
Très sympa! Bravo!!
G
bravo c'est magnifigue bisous<br /> <br /> gg
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité