Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
17 septembre 2011

Un collier, simplement....

 

J'ai trouvé quelques coquillages percés,

J'ai écouté l'océan,

J'ai crocheté un collier blanc...

 

3

 

Un simple collier blanc...

issu du livre :  "Tricotage de lin"

COUVERTURE

 

Outre les coquillages,

j'ai rajouté quelques petites choses marines

trouvées à la "Droguerie"

 

mix collier

 

Et pour écouter l'océan et les oiseaux de mer,

c'est là bas...

 

1

Les Chiffons de la Sardine

 

Publicité
Commentaires
H
superbe, quel talent
Z
trop joli j'adore zabeth
C
Il est bien joli !
M
ORIGINAL MAIS TELLEMENT CHIC C ' EST COMME MARIGILFORT j'ADORE !!!!!.
M
Je ne suis pas très douée question crochet mais j'admire ton travail,ce collier est superbe!<br /> <br /> M-France
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité