Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
12 septembre 2011

Crochetons pour le Japon : la suite

Rappelez vous : ce message ...le 15 Mars,
4 jours après le tsunami au Japon ...

ET 6 mois plus tard ,
9200 carrés plus tard,
plus de 100 couvertures plus tard ....

Séance épique devant la tour Eiffel hier
pour prendre en photo les couvertures crochetées,
puis assemblées lors de longues séances d'assemblage au printemps ...

Ce n'était pas gagné vu la pluie qui ne cessait de tomber depuis le matin ...

IMG_2902


Le reportage est à voir sur le blog

banni_C3_A8re_japon

FInalement nous avons eu le soleil ...

IMG_2917_edited

Encore une fois, une bien belle rencontre autour de ce projet....

A bientôt

Claire, alias Bricolos du lundi

Publicité
Commentaires
L
bravo pour cette magnifique action et pour cette superbe couverture, débutante au crochet je viens de découvrir le blog quand j'aurais un peu plus d'expérience j'oserais peut-être faire partie des granny addict.....pour le moment je me régale à vous suivre sur la blogo
K
je ne sais pas crocheter, une amie a participé a cette belle aventure bravo à toutes jolie photo aux pieds de la grande Dame
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité