Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
2 septembre 2011

Un peu de soleil autour du cou !

Comme pour avoir toujours autour du cou un peu du soleil qui nous a fait défaut cet été, j'ai crocheté cette étole :

Etole_Soleil_2

J'ai utilisé une pelote complète de 50gr (environ 430 m) de Malabrigo Lace, coloris Sauterne et un crochet Clover n°2.5 pour un rendu aérien :

Etole_Soleil_d_tails

Elle est composée de 46 répétitions du motifs pour une longeur de 115 cm sur 18 cm de large.

Le motif est tiré d'un livre japonais de 300 motifs au crochet (y compris des bordures) acheté chez Junku et dont voici les références :

Livre_1 Livre_2

Bien sûr, il me fallait lui composer une épingle à la hauteur de sa luminosité :

Etole_Soleil_broche

Vous pouvez en voir plus sur mon blog :

http://spiroubobine.over-blog.com

je vous y accueillerai avec grand plaisir ;-) !

Etole_Soleil_3

Bonne fin de journée !!!

Spirou / Evelyne

Publicité
Commentaires
N
quelle superbe étole....quant au livre il a vraiment l'air fantastique....faudrait que j'aille faire un tour à paris....<br /> <br /> bisous nicole
E
Merci !! J'ai eu quelques doutes au début mais le manque de soleil en aout a fini par me convaincre ;-) !
K
Ce livre a l'air vraiment génial et ton étole est vraiment un rayon de soleil !
C
Tu vas pouvoir rayonner :)
S
Merci à toi !!
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité