Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
28 août 2011

Pochette hexagones style "Country"

Inspirée par ce livre - 131 motifs au crochet, les Editions de Saxe (titre au Japon : "Motif Moyo Ami Shu") -, qui m'a d'ailleurs permis de découvrir les incroyables talents des japonaises en matière crochet !! :

Livre_1 ISBN

Une forte envie d'hexagones s'est emparée de moi ;-) et j'ai choisi le motif n° 71, page 39.

Même si la laine fût plus foncée que je l'avais cru lors de la commande (crochet Clover n°2, laine à chaussettes Schoppel Wolle - Crazy Zauberball coloris n°1507 Autumn, voir ici) , j'ai poursuivi la confection des hexagones et les voici montés en pochette "Country" :

Pochette_hexa_crochet_1

Quelques détails en photos :

Pochette_Hexa_crochet_d_tails

Vue de dos :

Pochette_hexagones_country_dos

Elle doit être plutôt réussie car elle a été immédiatement adoptée !

Pochette_hexagones_country_adopt_e

Et voilà une pochette parfaite pour les accessoires de crochet et le diagramme des encours quand j'aurais pu la récupérer

Vous pouvez en voir plus chez moi ici

Merci à vous toutes pour ce super blog collectif qui nous permet de ne plus "être seule avec son crochet" et nous donne de si beaux ouvrages à admirer !!!

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
L
J'adore le rendu est superbe...je suis débutante au crochet et j'admire vos réalisations..
S
Merci à toi !! Oui, ils sont incroyables ces petites boules de poils et bien sûr on craque complètement ;-) Je suis la première à laisser ma chaise de couture aux chats et à me contenter d'un petit tabouret quand ils sont décrété qu'ils resteraient dans l'atelier !<br /> Amuses toi avec les hexagones !!!
D
Elle est magnifique cette pochette et ta laine est très belle aussi. Les chats sont décidément incorrigibles !! Chez moi c'est pareil : toujours couchée sur la couture ou le crochet en cours ou sur le truc tout neuf que je viens de finir !<br /> Je sens venir comme un début d'envie d'hexagones ...
W
Ah oui je ne voyais pas toutes les photos, c'est pourquoi j'avais été voir sur ton blog directement :)<br /> Mignon le chat ! Il a de bons goûts ;)<br /> Merci pour ton passage sur mon blog, à bientôt, bises.
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité