Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
26 juin 2011

Une petite cape japonisante

Coucou les filles,

 

Cette fois je poste un sujet qui reste dans le thème, une cape japonaise tirée de ce livre : Crochet Mode

 

Et ma version, pour finaliser une tenue que je porterais à un baptême, faites l'impasse sur la nana et dites moi ce que vous pensez un peu de ce modèle :

DSC06466_800

 

Alors vous en dites quoi?

 

Amitiés

 

Laetitia

 

Publicité
Commentaires
D
coucou, c'est vraiment bien réussi ! superbe !!!! et c'est rigolo car j'ai démarré moi aussi un modèle de ce livre !
L
Il faut se lancer, c'est pas compliqué du tout et c'est très chaud et doux à porter!!!<br /> Moi je l'ai crocheté en coton phildar, mais ne me rappel plus lequel à vérifier.
I
Magnifique cette jolie cape.<br /> J'ai le livre et j'ai louchée sur elle, mais je n'ose pas me lancer.<br /> A bientôt pour un autre modèle.
F
Super la cape, très jolie.
P
Elle est vraiment jolie... <br /> plus je vois des travaux de ce bouquin, plus j'ai envie de me le procurer. Il y a des modèles terribles dedans...
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité