Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
29 juin 2011

MODELES JAPONAIS ET ECHANGES

Re coucou les filles

 

Seriez-vous intéressée en septembre par un petit echange : ce que j'entends pas là c'est, je crochéte un modèle japonais, une étole, une cape, une écharpe, un pull, ....en fonction des goûts d'une autre personne par tirage au sort, cela vous tente?

Je ne sais plus du tout comment cela s'appel, qqn peut me rafraîchir la mémoire, après c'est une affaire de goût, de temps, d'envie...

Amitiés

 

Laetitia

Publicité
Commentaires
C
Merci de contacter les organisatrices du blog avant de lancer un appel pour toute action !
L
je ne suis pas inscrite sur le blog mais je veux bien faire un echange je viens de me lancer dans un chale et ça marche !!! alors me voilà prete à tout
L
Bon eh bien plus qu'à lancer une liste de participante !!! alors
R
ha moi tu me connais je suis partante aussi
F
Je fais du patchwork depuis onze an et je viens de commencer le crochet je serais d'accord pour faire un échange (exmple sac en patchwork contre crochet japonais) merci et bonne soirée
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité