Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
6 juin 2011

MOTIFS & BORDURES au crochet

C'est un livre que les éditions de Saxe viennent de traduire.

DSCN0006

 

Vous y trouverez des motifs de forme carrées, de forme rondes, des hexagonaux, des octogonaux, des triangulaires, des fleurs, des flocons de neige, des bordures, des fruits et des animaux. (je pense avoir fait le tour de tous les motifs contenus dans ce livre)

65387043_p_retouché65387043_p

65387024_p_retouché65387024_p

 

 

 

65387034_p_retouché 

Sa référence est : ISBN 978-2-7565-0645-6 aux éditions de Saxe (prix : 19,50 euros)

 

Ce livre m'a aussi inspiré quelques réalisations qui seront présentés dans un prochain billet :)

Signature__1_article

Publicité
Commentaires
V
tres sympa ce livre je vais aller le feuilleter un peu merci
L
Mille merci pour ton aide c'ets super adorable, merci merci merci
C
@ coeuralouvrage : Oui, tu as eu raison! Quand j'ai pris les clichés, je n'y ai pas pensé...et encore moins en faisant le billet!!!<br /> @ nath45 : il est vraiment bien ;)
C
Je me demande si ce n'est pas la traduction de celui-ci : http://japonesecrochet.canalblog.com/archives/j_mt_05__kagibariami_no_motif_braid_edging_moyo_ami/index.html<br /> Les 2 ont des photos qui se ressemblent beaucoup et font envie !<br /> <br /> PS : Caroline, j'ai recadré tes photos pour que l'on ne voit pas les schémas
F
Très intéressant ce bouquin, je retiens les références, merci <br /> Fabjan
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité