Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
6 juin 2011

LACEWORK four seasons (Asahi Original)

Je vous présente un ouvrage nouvellement acquis :

DSCN0001

C'est un livre essentiellement (même exclusivement) constitué de frises à crocheter.

DSCN0005

DSCN0002DSCN0003

 

Sa référence est :

ISBN978-4-02-190414-1.

 

Je l'ai acheté chez Junku rue des Pyramides à Paris.

J'ai fait quelques réalisations depuis cet ouvrage ; ce sera l'occasion d'un prochain billet :)

Signature__1_article

Publicité
Commentaires
C
@ sabine<br /> Si tu veux faire des bordures, tu y trouveras ton bonheur (il n'y que ça).<br /> Autrement, l'autre (motifs & bordures)à un contenu plus varié de différents éléments à combiner pour créer plus de choses (voir message précédent).<br /> Tu me diras ton choix? :)
S
Quel livre choisir parmi tout ceux que tu présentes ?????
F
Merci beaucoup j'irai faire un tour.
C
J'en pâlis de jalousie !
C
@ Fleuribiscus : chez Junku (soit via leur site internet soit dans leur magasin rue des Pyramides à Paris)
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité