Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
25 avril 2011

Notre charte # Rappel 4

Le blog prend un rythme de croisière,

De nouvelles participantes se sont inscrites,

Les visiteurs sont de plus en plus nombreux

Un rappel régulier des règles du blog doit être fait pour conserver l'esprit fondateur du blog :

On japanese crochet road est un blog consacré aux modèles en crochet édités par des créateurs japonais que ce soit un modèle en téléchargement gratuit ou issu d'un livre

Aucune demande de copies ne peut être acceptée, ces modèles n'étant pas libres de droit

Toute publicité "sauvage" sera supprimée ...

Pour en savoir plus :

Notre charte 

clic sur le lien

Merci pour votre compréhension

coeuralouvrage

Publicité
Commentaires
B
C'est le site "toutes à nos crochets" qui m'a renvoyé vers vous car la gérante m'a dit qu'il ne "vivait" plus...<br /> Quant au site "granny mania", j'imagine qu'ils me feront la même réponse que vous, puisque je ne fais pas de grannies (à part ceux que je m'apprête à envoyer pour le Japon).
C
Sauf qu'ici, ce n'est pas un blog généraliste de crochet, il y a "Toutes à nos crochets" pour le crochet en général et "Granny mania" pour les ouvrages en granny. En général, le thème d'un blog collectif se trouve dans son titre...
B
Si j'ai bien compris, ce message s'adressait à moi... <br /> Je sais, je n'ai pas encore "réalisé" de modèles japonais... mais j'y suis dessus... <br /> Après tout, il faut bien se faire la main avec les modèles que l'on a...<br /> A bientôt peut-être,
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité