Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
27 décembre 2011

Bienvenue

37210125

On Japanese crochet road

Un blog collectif

entièrement dédié aux livres et modèles japonais

Toute crocheteuse ou crocheteur (on ne sait jamais)

sachant tenir maladroitement ou sûrement un crochet,

experte en étole, écharpe, bonnet japonais ou désireuse de découvrir ces modèles très tendance

dominant parfaitement le japonais parlé et écrit ou n'y voyant que des signes

est la bienvenue

nul besoin de parler ou lire le japonais

car les modèles sont  toujours accompagnés de schémas clairs et précis

et les symboles du crochet contrairement aux langues sont internationaux

Pour vous inscrire,

vous envoyez un message à cette adresse

en indiquant :

  • votre nom/ pseudo
  • l'adresse de votre blog (si vous en avez un)
  • votre mail

 

ou vous nous contactez en clicquant sur nos noms

Coeuralouvrage ou Lolapinso

dans la rubrique NOUS CONTACTER

pour accéder au formulaire de messagerie

 

 

Publicité
Commentaires
E
allez, moi aussi je veux bien me lancer :)
M
Je suis partante pour l'aventure....<br /> Je suis une crchet addict, et je réalise régulièrement des modèles japonais.<br /> A bientôt
L
oh oui, je veux bien participer!!!!
M
je vous suis sur grannymania sans oser m'inscrire.je suis admirative de toutes vos belles créations et les beaux modèles japonnais.j'ai réalisé l'écharpe à fleurs. j'ai mis mes aiguilles de côté pour les remplacer par un crochet.mais j'ai un problème, je ne sais pas ou trouver les livres car je suis en province.j'ai essayé sur le site Junku mais celui qui me plait n'est plus disponible.je me lance sur la blogosphère et vous suis.merci pour l'invitation à venir
V
Je ne peux louper ça ... j'ai déjà plusieurs de ces livres et une virée chez Junju est prévue bientôt alors ... Merci d'avance
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité