Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
24 avril 2011

Bonjour

Bonjour à toutes,

Je viens de m'inscrire sur ce blog où j'ai déjà pu découvrir depuis quelques temps les merveilles crochetées par les membres du blog !

J'aime beaucoup utiliser mes doigts pour créer, même si je n'ai pas toujours le temps... Cette année, la préparation de mon mariage (le 30 avril... très bientôt !) m'a donné l'occasion de m'occuper les doigts et de me remettre à la création. J'ai trouvé le temps de faire quelques petites choses que je vous montrerai d'ici quelques jours.

Bon crochet à toutes et à bientôt,

Bikoo

Publicité
Commentaires
A
on attend avec impatience, j'adore le crochet, mais pas du tout douée pour des créas
C
bienvenue à toi et j'espere que tu nous montreras bientot tes créas...
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité