Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
12 mars 2011

Petite décoration

Dans ce livre que je n'ai pas vu référencé sur le blog,
ramené du Japon où je suis allée il y a 2 mois
(dur de voir les images effroyables du Japon en ce moment... ) :

mars_marguerite

ISBN978-4-07-268091-9

quelques images me font de l'oeil :

mars_marguerite

mars_marguerite

quelques pelotes de laine Idéal de Bergère de France ,
achetée sur le marché d'Issy les Moulineaux,
(et une fois n'est pas coutûme dans les coloris du modèle présenté,
tant il me plaisait )

mars_marguerite

beaucoup de fils à rentrer ... et hop dans l'atelier
fin prêt pour recevoir du monde ...

mars_marguerite

Bricolos du Lundi

Publicité
Commentaires
I
Elle est superbe cette frise !
A
Il est extra ce livre et suis ravie si je peux le trouver chez Junku
R
j'adore!!!!!
E
simple,rapide et charmant il y a de quoi être charmé
C
Je viens de référencer ce livre que l'on peut trouver chez Junku.<br /> Ne regardant pas la télé, je n'ai pas vu d'images mais en écoutant la radio, j'ai été saisie par la gravité de ces phénomènes
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité