Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
18 avril 2011

Petite décoration #2

Ces petits boutons au crochet me faisaient de l'oeil ... J'en avais déjà parlé ;
et bien je m'y suis mise avec  bonheur ..
petits projets..
variété de couleurs ..
taille parfaite pour tester de multiples associations  ..

 

magnet__1_

 

magnet__2_

pour un florilège de boutons au crochet :

magnet

et du coup,
l'idée germe de nouveaux objets ... décoratif ,
 un peu plus utile

d'autres photos sur mon blog

Publicité
Commentaires
K
il sont trés jolies ;voir appetissant!!on dirait des bonbons!!
C
Superbe ! En plus, on peut les mettre partout...
R
Ils sont "trognont" tes boutons!
B
Bonjour,<br /> Je ne parviens pas à obtenir de réponse pour m'inscrire sur ce blog.<br /> Pouvez-vous me dire comment faire ?<br /> J'ai déjà envoyé un mail aux organisatrices, sans succès.<br /> Merci et à bientôt,<br /> Bikoo
S
Quelle bonne idée !!! Ils sont magnifiques !!!
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité