Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
10 mars 2011

Bonjour de Suisse

Bonjour toutes !!

Et Merci pour l'invitation à participer à ce blog. Depuis que je vous ai trouvée ma bibliothèque s'est bien enrichie grâce à vos informations et vos superbes réalisations. J'espère vous montrer quelquechose de japonais bientôt .....

J'ai 52 ans (ouille ... ça fait mal de le noter !!), deux grandes filles dont une encore à la maison....

Crochet, tricot, broderie, patchwork .... j'aime tout .... et comme beaucoup je cherche la machine à tisser du temps supplémentaire !!

J'ai un blog perso que je délaisse un peu depuis que je pratique facebook assidument ...

A tout bientôt ici ou là

Bisous

Evi (de Suisse)

 

 

Publicité
Commentaires
R
Bienvenue Evi dans le monde du crochet japonais!
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité