Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
21 février 2011

Fleur au crochet

Deuxième réalisation du livre bordures de perles :

gothic_glow

D'autres photos dont le verso qui est tout aussi joli sur mon blog

Je ne sais pas s'il est possible d'ajouter ce livre à la liste?

Si jamais d'autres membres veulent s'y adonner :)

J'ai mis le lien vers Amazon car c'est là que je l'ai acheté mais voici l'ISBN pour celles qui veulent le trouver ailleurs si jamais c'est possible :

978-2295003874

Mais tous les détails sont sur la page amazon si jamais....

D'autres amatrices???? :)

Publicité
Commentaires
B
c'est très fin!!!bravo!!!
M
J'ai déjà le livre mais n'ai pas encore eu le temps de me lancer. Ta jolie fleur va m'inciter à m'y mettre rapidement :o)
R
hi hi merci!<br /> Chouette! Vite la poste :)
R
Fidèle, je n'attends que le livre pour te rejoindre... <br /> PS:ta fleur est toute belle!
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité