Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
12 avril 2011

Roses

Inspirée par l'élan de Milouson qui m'a fait découvrir le livre sur les bordures à confectionner en perles et fils crochetés,

j'ai fait mes premières armes avec des roses.

Je lui avais promis de m'y mettre. J'ai commencé par acheter le livre puis quelque temps plus tard, j'ai enfin fait 2 essais presque identiques pour en faire peut-être une paire de boucles d'oreilles...

Rose_perles_crochet

Premières impressions : c'est long et minutieux ; mais si on le fait dans un endroit bien éclairé et si on trouve l'aiguille idéale dans laquelle nous pouvons enfiler facilement le fil choisi et ensuite les perles de rocaille...

Voici quelques photos pour vous mettre l'eau à la bouche.

rose_perles_crochet_4

Vous trouverez d'autres photos chez moi :))

Signature__1_article

 

Publicité
Commentaires
R
Roussette, mon adresse blog est :<br /> http://www.rose-bleu-pale-couleur-aubergine.com<br /> Bonne visite, n'hésite pas à laisser un petit mot ainsi je saurai que tu es passée!
R
zut je voulais voir ton blog mais ton lien ne marche pas :)
R
ohhhhh je suis contente que tu te sois lancée!!! elles sont magnifiques!!!!!
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité