Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
21 février 2011

écharpe légère ...

trouvés dans ce livre ..img138ISBN978-4-14-187091-3 "Twinkle crochet lace" une écharpe légèr et un headband ou collier très fin ..comme on veut , avec un crochet 1,75 et un coton de la Foir ...DSCN2177DSCN2176
et aussi dans ce même livre .;cette belle tunique qui me fait de l'oeil ...problème .;je n'ai jamais fait de vêtements ..;img139et aussi de petites fantaisies pour agrémenter les pulls ..img140que de tentations!!!!

Publicité
Commentaires
C
Joli joli ! Il est tentant, ce livre...
F
En effet l'écharpe est très fine etsemble légère.<br /> J'aime beaucoup<br /> Fabjan
R
Que de finesse, délicatesse dans tes réalisations! c'est très beau, j'aime beaucoup l'écharpe. Visiblement, tu n'as pas chômé depuis l'AEF!
M
Moi aussi tes belles photos me donnent envies. La couverture du livre encore plus.<br /> Bizs, grand merci.
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité