Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
26 janvier 2011

Petite écharpe bleue

    Je vous présente la petite dernière...  

Une écharpe bleue, pour aller avec les yeux bleus de la personne à qui elle est destinée... et oui, c'est une commande!  

    _charpe_Claire_1
 

J'ai mis un moment à entrer dans ma petite tête les motifs et leur organisation (les uns par rapport aux autres) -> j'ai beaucoup ouvert et fermé la page du diagramme! Ceci dit, aujourd'hui après 95 motifs (dont une dizaine que j'ai du démonter car j'avais fait le montage à l'envers ; je peux donc dire que j'en ai fait + de 100), je pourrai la refaire sans le livre!

NB : Modèle tiré du livre Motif Book vol. 4.

2, 5 pelotes de laine BB Mérinos de Fonty de couleur bleue (made in Creuse)

à l'aide d' un crochet "Clover" n°2,5.

Si ça vous dit, il y a + de photos chez moi!      

Signature__article

 

 

Publicité
Commentaires
S
supra sale<br /> cheap supra shoes<br /> supra footwear<br /> supra shoes sale<br /> supra bandit<br /> supra bandit mid<br /> supra bandit shoes<br /> supra cruizer<br /> supra cruizer shoes<br /> supra dixon<br /> supra dixon shoes<br /> http://www.smallwaresale.com<br /> <br /> supra high top<br /> supra high top shoes<br /> supra high top sneakers<br /> supra pilot<br /> supra pilot shoes<br /> supra skytop<br /> supra skytop 2<br /> supra skytop shoes<br /> supra strapped ns<br /> supra strapped ns shoe<br /> http://www.smallwaresale.com
E
tu as été courageuse, moi j'ai eu beaucoup beaucoup de mal avec ce modèle
R
ça y est, c'est réparé!
M
Elle doit être jolie, ton écharpe bleue, mais je ne vois que le logo de l'hébergeur de ton blog...<br /> bizs
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité