Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
21 août 2010

Des fleurs en couleur !...

Toujours des fleurs...

Au crochet encore !

Inspirées du modèle 10

Du livre japonais "Crochet, muffler, shawl, poncho, vest"

rldw11

J'ai modifié un peu la fleur de base,

Et y ai mis plein de couleurs !

Etole_fleurie1

Etole_fleurie

Etole_fleurie3

Laine Holst Garn en double

Crochet n°3

......

Laurence

L'atelier de Marie

......

Publicité
Commentaires
D
Ah ce bouquin est l'un de mes chouchous !!<br /> Tout ou presque tout est à faire ...<br /> C'est une super idée d'avoir réalisé cette écharpe présentée en naturel avec toutes ces couleurs ! Cela la rend carrément éblouissante !!<br /> Bravo, joli travail .
C
merveilleux ! je suis sous le charme )
R
c'est vraimentmagnifique !!!
E
Superbe toutes ces couleurs !!
L
Il faut que j'achète le livre!!
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité