Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
27 août 2010

Dans les cheveux

Ce modèle reste un mystère pour moi. Il me semble impossible d'obtenir les dimensions indiquées avec la grosseur de fil donnée. Je l'ai réalisé trois fois, en 3 en 4 et 4.5 et je dois toujours rajouter une série de rangs et d'augmentations pour m'approcher des bonnes dimensions. Ce n'est pas bien grave le tout c'est de le savoir !  Si toutefois l'une d'entre vous a aussi essayé ce modèle, je veux bien avoir ses impressions !!
Sur le jaune j'ai varié les modèles de fleurs, mais ça se voit !

IMG_8670

IMG_8687

Publicité
Commentaires
S
supra sale<br /> cheap supra shoes<br /> supra footwear<br /> supra shoes sale<br /> supra bandit<br /> supra bandit mid<br /> supra bandit shoes<br /> supra cruizer<br /> supra cruizer shoes<br /> supra dixon<br /> supra dixon shoes<br /> http://www.smallwaresale.com<br /> <br /> supra high top<br /> supra high top shoes<br /> supra high top sneakers<br /> supra pilot<br /> supra pilot shoes<br /> supra skytop<br /> supra skytop 2<br /> supra skytop shoes<br /> supra strapped ns<br /> supra strapped ns shoe<br /> http://www.smallwaresale.com
A
Très joli... Bravo!
F
moi je les trouve très joli!!!
M
J`ai fait ce modéle au crochet 3 et il est aux dimensions de celui du livre. C´est peut être ton fil que est trop gros. Mais les filles sont trés jolies...
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité