Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
26 janvier 2011

nouvelle venue

Bonjour à toutes
cela fait un moment que j'admire ce que vous faites et auj je saute le pas et je vous rejoins sur cette beautifull japanese road
Je n'ai repris mon crochet que cet été après avoir fait du patch, de la broderie ... alors que j'avais appris étant petite ( c'est à dire il y a longtemps...) et j' Adore ça!! vous pouvez voir ce que j'ai déjà réalisé sur mon blog ( tout récent lui aussi) mais il est apparemment difficile d'y laisser des commentaires ( et je n'arrive pas à savoir pourquoi) . Merci à vous de m'accueillir . Soaz
http://lagrandesoaz.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
S
supra sale<br /> cheap supra shoes<br /> supra footwear<br /> supra shoes sale<br /> supra bandit<br /> supra bandit mid<br /> supra bandit shoes<br /> supra cruizer<br /> supra cruizer shoes<br /> supra dixon<br /> supra dixon shoes<br /> http://www.smallwaresale.com<br /> <br /> supra high top<br /> supra high top shoes<br /> supra high top sneakers<br /> supra pilot<br /> supra pilot shoes<br /> supra skytop<br /> supra skytop 2<br /> supra skytop shoes<br /> supra strapped ns<br /> supra strapped ns shoe<br /> http://www.smallwaresale.com
C
Bienvenue dans ce groupe de fans de crochet japonais...<br /> Bravo pour ton site... Je suis toujours admirative des patcheuses... Je n'ai vraiment pas votre patience...<br /> Fais attention : on devient vite addict ;)
R
Bienvenue parmi nous, le plus dure est de se décider, ensuite...ça vient! Et puis, je suis allée faire un tour sur ton blog, tu as déjà fait la fameuse étole Japonaise, n'est-ce pas?
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité