Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
3 janvier 2011

Bonne année 2011 à toutes les "crocheuteuses

Bonne année 2011 à toutes les "crocheuteuses " japonisantes! je vous souhaite plein de projets plus jolis les uns que les autres à réaliser...

Je commence à m'organiser pour aller à "aiguilles en fête" du 10  au 13 février 2011 aux halles de la Villette 75019 Paris.
Je suis sur Paris 20, qui aurait envie de faire ce salon avec moi?( de préférence en semaine dans l'espoir qu'il y ai un peu moins de monde, que les stands soient plus accessibles!). Ce serai l'occasion de faire connaissance!

Publicité
Commentaires
S
supra sale<br /> cheap supra shoes<br /> supra footwear<br /> supra shoes sale<br /> supra bandit<br /> supra bandit mid<br /> supra bandit shoes<br /> supra cruizer<br /> supra cruizer shoes<br /> supra dixon<br /> supra dixon shoes<br /> http://www.smallwaresale.com<br /> <br /> supra high top<br /> supra high top shoes<br /> supra high top sneakers<br /> supra pilot<br /> supra pilot shoes<br /> supra skytop<br /> supra skytop 2<br /> supra skytop shoes<br /> supra strapped ns<br /> supra strapped ns shoe<br /> http://www.smallwaresale.com
M
Je découvre votre blog et là surprise du crochet, du crochet encore du crochet, j'adoreeeeeeee!<br /> Bon, je n'ai pas encore regardé comment il fonctionne, ni ou on peux trouver les ouvrages, mais je sais que je vais donner le liens aux copines sans tarder!<br /> Je suis comme une gamine qui vient d'ouvrir un paquet à noël...<br /> Bizs, je vais me régaler.:-))
R
D'ici là on va va bien réussir à trouver un horaire et un jour qui convienne à un max de personnes... pour ma part, comme je suis en profession libérale, je peux m'arranger donc je pense que je ralierai!
R
ça va être cool!
S
J'habite PARIS 12é Cours de Vincennes. Je vais à l'Aiguille en Fête généralement le vendredi et toujours après 16h.<br /> SYLVIA
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité