Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
4 janvier 2011

Aiguille en Fête 2011

Rose bleu pâle a eu une excellente initiative de suggérer une

rencontre des crocheteuses en japonais

pour le salon de l'Aiguille en Fête.

J'ai créé une nouvelle catégorie pour y poster tous vos messages concernant cette future rencontre et celles à venir.

Je réflêchis également à l'organisation d'une prolongation de la rencontre par une soirée au restaurant si celà vous dit.

coeuralouvrage

Publicité
Commentaires
C
bonne idée ! on pourrait essayer de se rencontrer pour celles qui le souhaite et qui seront dispo jour par jour ...
R
Génial, je me suis fait la même réflexion pour une suite éventuelle autour d'un verre ou d'un repas...tu m'as devancé Coeuralouvrage, nos idées se rejoignent!
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité