Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
12 novembre 2010

écharpe

écharpe tirée de ce livre, easy natural crochet wear, que je ne vois pas référencé pour le moment.

B4Jo5hgEGkKGrHqYOKiwEyYuGm6uBMozmQBi4w_3

il contient uniquement des écharpes shawl étoles et 2 gilets

sauf erreur le N° ISBN 190454832762

img679

img676

mon choix pour ma copine josette, une écharpe légère en holst garn dark apple.IMG_0024

IMG_0027

IMG_0026

Edit :

Livre référencé H/AM-27-Easy natural crochet wear

Publicité
Commentaires
S
supra sale<br /> cheap supra shoes<br /> supra footwear<br /> supra shoes sale<br /> supra bandit<br /> supra bandit mid<br /> supra bandit shoes<br /> supra cruizer<br /> supra cruizer shoes<br /> supra dixon<br /> supra dixon shoes<br /> http://www.smallwaresale.com<br /> <br /> supra high top<br /> supra high top shoes<br /> supra high top sneakers<br /> supra pilot<br /> supra pilot shoes<br /> supra skytop<br /> supra skytop 2<br /> supra skytop shoes<br /> supra strapped ns<br /> supra strapped ns shoe<br /> http://www.smallwaresale.com
C
Bonsoir il y a de tres jolis modèles sur ce livre merci pour l info Christine
F
J'aime beaucoup, je viens de recevoir ce livre, et déjà j'ai envie de réaliser quelques petites shawlettes et écharpes pour les offrir à noël.<br /> Fabjan
A
magnifique l'ensemble, une belle idée de cadeau
B
elle a l'air super légère!!!et le rouge est magnifique!!!
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité