Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
28 octobre 2010

Stole & Shawl

Premier article pour une adepte du crochet !

Un livre non référencé
Stole & Shawl, Asahi Original

shawl___stole_Asahi_O
ISBN 978-4-02-190406-6

Outre sa couverture, il contient de nombreux jolis ouvrages

shawl___stole_Asahi_O_mont1

Mon choix s'est porté sur ce projet

C1010SS2

Laine Intemporel de Phildar,
3 pelotes, coloris noir, crochet 4.5

C1010SS1

Une étole très rapide mais très agréable à réaliser !

C1010SS4

Il y avait longtemps que je suivais On japanese crochet road
Je suis ravie de vous avoir rejoint et remercie Anne Marie pour son invitation !
Pour voir mes autres réalisations au crochet, c'est ici

A bientôt, avec un nouveau projet
Cathy R

Publicité
Commentaires
S
supra sale<br /> cheap supra shoes<br /> supra footwear<br /> supra shoes sale<br /> supra bandit<br /> supra bandit mid<br /> supra bandit shoes<br /> supra cruizer<br /> supra cruizer shoes<br /> supra dixon<br /> supra dixon shoes<br /> http://www.smallwaresale.com<br /> <br /> supra high top<br /> supra high top shoes<br /> supra high top sneakers<br /> supra pilot<br /> supra pilot shoes<br /> supra skytop<br /> supra skytop 2<br /> supra skytop shoes<br /> supra strapped ns<br /> supra strapped ns shoe<br /> http://www.smallwaresale.com
C
Bonjour, j'adore votre réalisation, vraiment bravo, pourriez vous m'indiquer ou acheter ce livre svp ?<br /> <br /> Merci
E
je l'ai faite aussi cette petite cape et je confirme, elle est rapide et agréable a faire !
C
Vraiment très joli ! Bravo !
I
et pourquoi je ne l'ai pas ce bouquin ????
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité