Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
2 août 2010

Couvertures

Si parmi vous, il y a quelques Penelopesisters à la recherche de nouveaux modèles gratuits,

voici une sélection du site Pierrot avec lien direct vers les explications en clicquant sur les photos

Pour celles qui sont inscrites sur Ravelry, un clic sur le bouton et vous en verrez différentes versions

omo57

577B

img56617419

img56517396

R

amikomo2007_14

coeuralouvrage

Publicité
Commentaires
S
supra sale<br /> cheap supra shoes<br /> supra footwear<br /> supra shoes sale<br /> supra bandit<br /> supra bandit mid<br /> supra bandit shoes<br /> supra cruizer<br /> supra cruizer shoes<br /> supra dixon<br /> supra dixon shoes<br /> http://www.smallwaresale.com<br /> <br /> supra high top<br /> supra high top shoes<br /> supra high top sneakers<br /> supra pilot<br /> supra pilot shoes<br /> supra skytop<br /> supra skytop 2<br /> supra skytop shoes<br /> supra strapped ns<br /> supra strapped ns shoe<br /> http://www.smallwaresale.com
C
de beaux projets... très tentants ! merci pour les liens )
D
Merci pour l'info; elles sont toutes belles et font envie !
K
Merci pour l'info : je viens de m'inscrire sur Pénélope Sisters et j'attends ma laine et je ne sais pas encore quel granny faire... J'aime bien le 4ème...
C
Tu n'essaies pas de traduire ! Tu te sers des schémas, pour cette couverture, il y 2 modèles de carrés qui sont crochetés dans les différentes couleurs et assemblés selon le modèle. Les symboles sont eux internationaux : X pour mailles serrées, etc...
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité