Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
3 août 2010

Encore un qui recèle un bon nombre de belles choses ...

Num_riser0001
Voilà ce qu'on peut y trouver :
Num_riser0002 Num_riser0005
Num_riser0003Num_riser0004
ISBN978-4-529-04747-0

Et voilà mon travail !
IMG_8605 IMG_8606

Laine Aspen de La Lainière de Wazemmes, crochet n°5, j'ai juste modifié l'ordre des différentes opérations de finition.
Un accessoire bien doux à porter quand on vit tout là-haut ...

Publicité
Commentaires
S
supra sale<br /> cheap supra shoes<br /> supra footwear<br /> supra shoes sale<br /> supra bandit<br /> supra bandit mid<br /> supra bandit shoes<br /> supra cruizer<br /> supra cruizer shoes<br /> supra dixon<br /> supra dixon shoes<br /> http://www.smallwaresale.com<br /> <br /> supra high top<br /> supra high top shoes<br /> supra high top sneakers<br /> supra pilot<br /> supra pilot shoes<br /> supra skytop<br /> supra skytop 2<br /> supra skytop shoes<br /> supra strapped ns<br /> supra strapped ns shoe<br /> http://www.smallwaresale.com
T
Bravo! J'en ai fait un l'an passé, mes hommes ont été surpris mais je suis bien contente de l'avoir!
U
C'est superbe ! J'adore ce genre de modèle, avec juste les manches et de quoi couvrir les épaules !
K
TRès joli ce modèle et ta réalisation !
C
Magnifique ! J'ai créé la catégorie, vas-tu faire un autre modèle de ce livre ?
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité