Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
29 juin 2010

Petit boléro à fleurs


Toujours dans le même livre (
livre F - 15 "Hand made knit spring")
déjà présenté ici, voici mon interprétation de ce boléro :


Bol_ro_rose



Réalisé pour ma maman pour la fête des maman (oui, je sais, je suis très légèrement en retard...)

100_5411

Il n'y a qu'une seule taille qui correspond à un 36/38. Le mien parait très petit parce que d'une part, Paméla (mon mannequin) est très grosse !!! Et d'autre part, je l'ai crocheté en 2 au lieu de 2,5...

100_5410

Petit détail de fleurs...

100_5409

Publicité
Commentaires
S
supra sale<br /> cheap supra shoes<br /> supra footwear<br /> supra shoes sale<br /> supra bandit<br /> supra bandit mid<br /> supra bandit shoes<br /> supra cruizer<br /> supra cruizer shoes<br /> supra dixon<br /> supra dixon shoes<br /> http://www.smallwaresale.com<br /> <br /> supra high top<br /> supra high top shoes<br /> supra high top sneakers<br /> supra pilot<br /> supra pilot shoes<br /> supra skytop<br /> supra skytop 2<br /> supra skytop shoes<br /> supra strapped ns<br /> supra strapped ns shoe<br /> http://www.smallwaresale.com
E
c'est magnifique! grand bravo
A
Très joli... Bravo!
E
Une vraie réussite !
T
bravo! Bravo! c'est superbe! J'aime beaucoup!
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité