Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
6 juin 2010

Granny japonese gilet

Quand j'ai trouvé ce livre chez Pomadour, j'ai immédiatement flashé sur ce gilet :

Et voilà ma version :

Modèle M du livre Handmade knit clothes spring - Coton mélangé Espiga de Katia
(Ce livre n'est pas encore répertorié ici, je crois...)

Le bas est composé de granny squares assemblés entre eux au fur et à mesure .

Un bouton en nacre gravé  et c'est fermé...

Plus d'infos ici

Publicité
Commentaires
L
Il est vraiment très beau! Dans cette couleur, avec ce fil, c'est parfait!
E
Absolument magnifique !!
S
il est tout simplement epoustouflant d'elegance et de beauté ! bravo!
T
En effet, c'est un très beau modèle, il me fait bien envie !
B
il est superbe .!!!!dans quel livre l'as tu trouvé, Kalouu ?
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité