Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
5 juin 2010

Un p'tite nouvelle !

Bonjour à toutes !

Depuis le temps que je vous regarde sans jamais oser m'inscrire... C'est fait !

Je me présente : Je m'appelle Laurence, j'ai 3 enfants (13, 11 et bientôt 8 ans). Je suis passionnée par tout ce qui se fait avec de la laine, du tissu, du ruban... Donc je fais du crochet, du tricot, de la broderie et de la couture (et de la fimo) ! J'ai beaucoup appris de ma maman et de ma grand-mère. J'adoooore le crochet, c'est un vrai passion ! Depuis peu de temps, j'ai découvert les livres japonais et je suis fan :o)

Venez me rendre une p'tite visite sur mon blog "l'atelier de Marie" (c'est le prénom de mes grand-mères !)

Mon pseudo : Marie -Laurence-

A très bientôt, je vous montre très vite ce que j'ai crocheté !

Biz

Laurence

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue chez nous !
S
je suis nouvelle aussi , et je decouvre aussi les merveilles japonaises qui m'ont fait retomber amoueuse du crochet que je manie depuis mes dix ans , mais toujours en debutante , je cours visiter ton blog . sissi
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité