Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
13 mai 2010

Etole bordure dentelle

Une dame d'un certain âge m'a commandé un châle car elle part bientôt en voyage.
Elle voulait un châle de couleur pour mettre avec un robe de soirée noire. Elle a choisi ce bleu turquoise et voilà ce que j'ai fait pour elle :


Modèle gratuit téléchargeable ici - Coton 8 de la Lainière de Wazemmes


C'est un modèle de châle sans pointe derrière :

J'ai enlevé 50 mailles en largeur par rapport au modèle original et heureusement car il est déjà bien large (environ 1,50m...).

Au départ, c'est une étole très simple au point de grille parsemé de fleurs par ci par là. C'est la bordure qui fait l'originalité du modèle...

Publicité
Commentaires
S
supra sale<br /> cheap supra shoes<br /> supra footwear<br /> supra shoes sale<br /> supra bandit<br /> supra bandit mid<br /> supra bandit shoes<br /> supra cruizer<br /> supra cruizer shoes<br /> supra dixon<br /> supra dixon shoes<br /> http://www.smallwaresale.com<br /> <br /> supra high top<br /> supra high top shoes<br /> supra high top sneakers<br /> supra pilot<br /> supra pilot shoes<br /> supra skytop<br /> supra skytop 2<br /> supra skytop shoes<br /> supra strapped ns<br /> supra strapped ns shoe<br /> http://www.smallwaresale.com
D
Sacré "petit boulot"!!<br /> Bravo c'est magnifique, cette dame devait être enchantée par le résultat !!
L
Elle a l'air très souple, c'est vraiment joli.
B
merci beaucoup Kaloou!!!il me semblait bien ..mais au moins je suis sûre .....et je vais pouvoir me lancer dés que j'ai fini ma couverture bébé ....
L
BRAVO !!!<br /> Il est SUPERBE, MAGNIFIQUE. J'aim beaucoup ce modèle.<br /> Ton amie est très gâtée....
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité