Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
19 novembre 2009

N°14 : Boléro en dentelles

J'avais déjà fait un boléro Lilly pour ma fille de 7 ans en mauve et voilà que je récidivice.  Le même en rose pour ma fille de 4 ans, crocheté en 2,5.  Et la grande ma demandée d'en faire un autre en bleu marine (uniforme à l'école).  Cette fois j'ai pris du 3,5 et bien la différence est grande.  Un carré en 2,5 fait 15 cm et en 3,5 il fait 20cm.  La petite voudrait également que j'en refasse un avec une laine plus grosse, mais je pense que je vais devoir changer le modèle du carré ....

DSC00873       DSC00875

Comme mon titre l'indique vous pouvez trouver le modèle dans la catégorie "Téléchargement gratuit" au Numéro 14.  Pour mes filles j'ai simplement mis moins de carrés (8 en tout).

Mes filles n'ont pas voulu jouer aux mannequins. Bonne journée. Nancy

Publicité
Commentaires
S
ils sont d'une finesse<br /> j'adore les modèles asiatiques à bientôt<br /> Sandycroche
L
Bonjour Nancy,<br /> <br /> les deux boléros sont ravissants, le rose est surement pour l'une de tes filles ?<br /> bises
D
ces boléros sont très jolis et j'aime vraiment les couleurs. bravo !<br /> moi aussi j'adore le crochet, je t'invite à visiter mon blog.<br /> à bientôt, dentelle85.
C
Ces boléros sont ravissants, bravo !
R
C'est très très joli et tes petits mannequins doivent être bien mignons dedans !
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité