Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
9 novembre 2009

Echarpe japonisante

L'écharpe monte + en colerette que le modèle original car la laine est moins souple. Par contre le petit bout sans bouton rebique chez moi :) Ce ne sont que de simples brides avec les boutonnières en mailles en l'air et mailles coulées. Les franges étaient vraiment sympa à faire même si j'ai du y recouper plein de fois pour qu'elles soient toutes au même niveau.

Réalisé en laine d'Alpaga teinte naturelle marque bouton d'or légende, crochet n° 4,5 qui s'allume dans le noir (sisi !).
Mes difficultés rencontrées : je n'ai jamais réussi à faire la petite fleur mais je reprendrai ça en temps voulu. Solution  : remplacer par des boutons du commerce !

http://peluresetcouture.canalblog.com/

Neva

echarpeecharpe_gaga

Publicité
Commentaires
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité