Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
24 septembre 2009

Enfin fini !

J'ai terminé mon boléro et j'en suis très fière !
La bataille a été rude, je me suis acharnée, j'ai cru que je pourrais modifier le modèle mais après bien des déboires, j'ai modestement repris les explications d'origines et... voilà le résultat :

bolero_1

bolero_2

Motif_crochet

La morale de l'histoire : si on se contente de suivre les explications, c'est que du plaisir à crocheter !

A bientôt,

Anne, des Filles et des Aiguilles

Publicité
Commentaires
F
beau, magnifique!<br /> pourrait-on avoir les explications en français.<br /> j'aimerais faire le même. Je ne comprends le japonais.<br /> florence@+++
I
je le trouve magnifique<br /> voir le tien me donne envie de le faire<br /> un projet pour le printemps prochain ?
E
c'est absolument magnifique ! Chapeau pour ce bel ouvrage.
B
il est drôlement beau!!!bravo!!
T
Il est très beau ! J'aime beaucoup, le modèle, la couleur !...
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité