Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
25 septembre 2009

Bonjour à vous toutes, je suis heureuse de faire

Bonjour à vous toutes,

je suis heureuse de faire partie de votre groupe, je m'appelle severine3638, j'ai 36 ans, mariée, 2 chipies.je suis de la basse normandie.

je suis débutante en crochet sa fait 1 an j'ai réaliser plusieurs ouvrages dont:

- étole japonaise bois de rose et chocolat,des mitaines avec une écharpe en point ajourée, un béret et une écharpe nouille, une étole en point ajourée, la je fait le chèche philard en alpaga noir 2 brins les carrés sont finis et la j'en suis au triangle. mais il n'y aura pas les franges. voilà a bientôt sis a vous dit venez faire un ptit tour chez moi : http://severine3638.canalblog.com/ à bienôt bisous avous toutes

Publicité
Commentaires
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité