Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
31 août 2009

Nouvelle + étole

Bonjour tout le monde! Je suis Paola de Detinmarin et me voilà prête à vous rejoindre dans ce magnifique blog :) En fait, je me suis inscrite presque au début, mais je n'ai rien posté car j'ai eu du mal à crocheter et à suivre les indications de mes patrons japonais (je sais, shame on me). Mais bon, mon premier ouvrage est enfin fini et je voulais vous le montrer :



fleur_1


Il vient de ce livre F-01- Motif Book VOL 4 et il s'agit de l'archiconnu modèle D, mais je n'ai fait que l'écharpe... C'est un fil coton/laine DMx et j'ai utilisé un crochet 5. C'était pas vraiment compliqué mais assez longue à faire...

Plus des infos et des photos chez moi : http://detinmarin.canalblog.com/ et à très bientôt j'espère!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Un joli début ... Bienvenue parmi nous, je vais créer ton album photo..
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité