Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
29 août 2009

Pour dire que je suis toujours vos ouvrages

Voilà bien longtemps que je me suis inscrite sur le conseil de célinson et desfillesetdesaiguilles ! Nous avions commençé ensemble un boléro que je n'ai pas terminé et qui restera à jamais dans l'oubli par manque de motivation ! Comme chez les grannymania il y une folie de manique , je vous montre la mienne ! La même que coeuràlouvrage issu d'un modèle japonais gratuit .

manique5

manique6

Je m'excuse auprès des organisatrices d'être si peu présente mais j'admire toujours vos travaux avec envie !

Edit de 22h : les explications ici 

Publicité
Commentaires
D
merci et j'adore votre bloc, bonne continuation.
T
Merci pour le tuto!
L
Comment trouver les explications??
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité