Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
6 juillet 2009

Troisième ouvrage en crochet

Après une première écharpe à fleurs :_charpe_fleurs

Le gilet du printemps :

gaf

j'ai persisté dans le crochet et voilà la petite dernière :

juin_2009_046

Maintenant je cherche désespérement à me faire un long gilet sans manche en crochet avec de grands carrés que j'ai reperé dans le film "good morning england". J'ai pas mal surfé mais rien trouvé... je vais y aller au pif mais si quelqu'un a une piste je suis preneuse

Lolaine      

Publicité
Commentaires
F
J'en suis aussi a ma deuzième écharpes et j'aime beaucoup ...mois qui commence et demande encor eavant de faire pleins de mauvais points.
L
je la trouve tout simplement MA-GNI--FI-QUE!!!!!!!!<br /> j'aime les couleurs, la matière, elle a l'air toute légère...
L
wouahhh!! c'est beau tout plein!! Pour ton nouveau projet, je ne connais pas, malheureusement!
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité