Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
16 juin 2009

Echarpe à fleurs

Celle du premier modèle proposé en téléchargement gratuit... m'a littéralement tapé dans l'oeil !!

J'ai acheté aujourd'hui deux pelotes de senso rainbow cotton marron, et j'ai pensé m'en servir pour la réaliser... Je me pose cependant plusieurs questions : de combien de pelotes a t'on besoin pour la réaliser ? Aurais-je assez avec mes deux malheureuses pelotes (il n'y en avait pas plus en magasin...) ? La grosseur du fil senso (crochet 2,5/3) pourra t'elle convenir ?

Certaines l'ont-elles déjà réalisée ?

Merci d'avance pour vos réponses à mes questions de novice !

Tippi

Publicité
Commentaires
F
je l'ai faite et j'ai pris du dmc coton senso j'ai utilisé 4 bobines avec un crochet n°3. Achat des pelotes chez noz a 4.99 € les 4
T
Ok, merci Lolapinso.<br /> Je vais faire des essais et je vous tiendrai au courant de l'avancement du projet.
L
je l'ai réalisée en kid mohair de Anny Blatt avec 2 pelotes de 255 m chacune et en alpaga avec 120 gr !<br /> pour la taille de crochet cela me paraît bien mais la senso donne un rendu un peu "lourd, rustique" j'en ai fait l'expérience avec l'étole japonaise, il faut essayer.<br /> Ce modèle est assez précieux une laine fluide ou mousseuse me semblerais mieux adapté
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité