Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
20 avril 2012

bonjour à toutes...et tous ? je m'appelle Mélina

bonjour à toutes...et tous ?

je m'appelle Mélina (bois de laine) j' ai 40 ans et je crochète depuis...je ne sais plus !

je suis heureuse de vous rejoindre enfin sur ce super blog

j'admire vos réalisations et je crois être vraiment tombée sous le charme du crochet japonais

tellement de choses à réaliser...mais pas assez de bras, mains, doigts...

bref, merci de m'accueillir dans ce beau cocon de laine, soie etc...

logotrio


Publicité
Commentaires
E
Bonjour, et bravo pour ce premier pas. Serai très heureuse que tu nous montres tes premières réalisations.
C
Bienvenue parmi nous! tu verras c'est stimulant et fort sympathique par ici ;-)
F
Bienvenue Mélina<br /> <br /> Tu as déniché ce beau blog <br /> <br /> mue par ta passion du crochet, <br /> <br /> et aujourd'hui du crochet japonais.<br /> <br /> Que tu te sentes bien ici, que tu te fasses de bonnes copines avec qui échanger sur le thème du crochet japonais.<br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue<br /> <br /> FleurBelge
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité