Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
16 mars 2012

Châle en Delight

Ce modèle n'avait pourtant pas retenu mon attention de prime abord

C201203A

Châle page 21
Réalisé Drops Delight en suivant très exactement le modèle

C201203B

4 pelotes, crochet 3,5
Et un camaieu de teintes délicates
Des gris, des beiges, des bruns et des roses en nuance
J'ai gardé le violine pour crocheter les petites rosaces

C201203C

Ce livre, parmi mes préférés, contient vraiment de beaux ouvrages !

Cathy R

Publicité
Commentaires
F
Pour tes renseignements, je comprends mieux le fonctionnement du blog.<br /> <br /> J'ai une amie qui va au Japon fin mars, 3 semaines, elle me ramènera ce dont j'ai besoin.<br /> <br /> Je me pose aussi la question suivante:/ quels crochet sont les meilleurs? les japonnais? ou les clover? par le fait que nous Européennes avons des mains un peu plus larges et grandes, qu'au Japon elles sont plus menues, alors les crochets trop menus pour nous?<br /> <br /> et pourquoi en trouve-t-on pas des crochets clover en Europe dans les boutiques mercerie?<br /> <br /> bien amicalement Merci FleurBelge
C
je l'imagine bien porté avec un petit ensemble en lin naturel... J'AIME! Il est très beau ;)
C
réponse à FleurBelge : <br /> <br /> les ouvrages sur ce blog sont classés par livre.<br /> <br /> celui qui m'a servi pour ce projet est le AM-27 (voir colonne de gauche)... tous les renseignements en cliquant sur la photo (isbn, contenu etc) pour ma part je l'ai acheté chez junku,lequel fait aussi de la vente en ligne... ceci dit,d'autre sites le proposent aussi !
J
De toute beauté, bravo !
R
Vraiment très joli!<br /> <br /> moi qui adore les châles, je suis servie!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bisous!
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité